Syndraf
Bienvenue sur Syndraf
Un petit message de votre part fera plaisir à nos membres actifs
Ce forum se veut libre de communiquer sur notre quotidien et vous y êtes la bienvenue
Syndraf
Bienvenue sur Syndraf
Un petit message de votre part fera plaisir à nos membres actifs
Ce forum se veut libre de communiquer sur notre quotidien et vous y êtes la bienvenue
Syndraf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndraf

Forum d'Algodystrophie, Fibromyalgie et toutes maladies invalidantes
 
AccueilBienvenue sur SDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nausicaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nausicaro
Syndrafien débutant
Syndrafien  débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Présentation Nausicaro Empty
MessageSujet: Présentation Nausicaro   Présentation Nausicaro EmptyLun 11 Nov - 18:44

Bonsoir !

Je suis aide-soignante et j'ai des soucis de genoux depuis début 2013.

Mon métier m'oblige à fléchir régulièrement dans les genoux tout en soulevant des personnes. Je me retrouvais très souvent en fin de poste avec l'un de mes genoux douloureux et gonflé. Ce phénomène durait quelques jours puis disparaissait et tout rentrait dans l'ordre.

Au mois d'août durant mes congés, après avoir fait une petite randonnée, mon genoux droit est devenu très douloureux et gonflé. J'ai passé ma dernière semaine de vacances assise avec ma jambe surélevée.

De retour chez moi je suis allée consulter un rhumatologue qui m'a fait passer des radios. Rien d'anormal sur les clichés et le médecin ne comprend pas d'ou provient l'état de mon genou. Il est toujours gonflé et très raide. Je n'arrive plus à tendre la jambe ni à la plier à fond. Il me parle d'un flexum et m'envoie passer une IRM.

L'IRM met en évidence une fissure de stade 4 du ménisque interne.

Rendez-vous chez un chirurgien du sport qui lui refuse de m'opérer vu l'état de raideur de ma jambe. Il me préscrit 20 séances de kiné intensive et veut me revoir le 25 novembre  pour voir si j'ai réussi à retrouver la mobilité de ma jambe.
Il m'explique que je souffre peut être d'Algodystrophie et qu'il n'est pas du tout certain que je puisse retendre ma jambe à fond un jour...

J'en suis à 14 séances de kiné et je ne retends pas ma jambe au max. Ma rotule est fixe. Elle ne bouge plus d'un poil malgrès les manipulations de mon kiné qui ne sait plus quoi faire...

Je me retrouve avec des douleurs, bien sur dans ma jambe mais aussi mon dos, mes cervicales et des maux de tête vu que je boite depuis bientôt 3 mois.
Je ne dors presque plus la nuit car je souffre de sciatiques aux 2 jambes.

Je suis en arrêt de travail depuis la mi septembre et mon moral commence à prendre un sérieux coup...

J'espère pouvoir échanger avec des personnes qui souffrent de la même chose. Je précise que je suis anti-médicaments et que je ne prends que du paracétamol lorsque les douleurs sont très fortes.

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt j'espère.

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
nausicaro
Syndrafien débutant
Syndrafien  débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Présentation Nausicaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nausicaro   Présentation Nausicaro EmptyMar 19 Nov - 18:29

Bon j ai comme l impression que ce forum est a l abandon ! Dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Admin
Admin
Eve


Messages : 351
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 71
Localisation : charente

Présentation Nausicaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nausicaro   Présentation Nausicaro EmptyLun 25 Nov - 12:32

bienvenue sur syndraf non le forum n' est pas ferme , je suis malade de puis plus 1 mois , j'ai pas allume l'ordi dsl
bien sur que tu peut échange a nous se que tu vie , algo est tres dure a supporte niveau douleur
niveau morale je te comprend bien , la on vas etre 2 parle hesite pas a venir je t'ai envoie un mail
amitie eve
Revenir en haut Aller en bas
https://syndraf.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Nausicaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nausicaro   Présentation Nausicaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nausicaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndraf :: presentation :: présentation-
Sauter vers: